Qu’est-ce que la bioénergétique ?

 

L’état de bonne santé est l’accord parfait entre tout ce qui se passe à l’intérieur et à l’extérieur du corps, conformément à la saison et à la nature de l’individu.

 

La Bioénergétique Aromatique tire son essence et ses fondements de la Tradition du Tao et considère l’être humain vivant entre Ciel et Sol et par conséquent soumis aux lois de son environnement.

Notre Bien Etre résulte de notre capacité d’adaptation et de compensation face au monde qui nous entoure.

La bioénergétique aromatique est une technique informative qui utilise les outils traditionnels universels décrit par la Médecine Traditionnelle Chinoise : la loi des cinq mouvements, les méridiens, pour étudier l’Homme à travers ses cycles entre Ciel et Sol.

 

A partir de ces différents outils, la bioénergétique aromatique va permettre d’agir sur 2 axes :
 

 

Les huiles aromatiques sont des inducteurs d’information fréquentielle.

 


 

Elles vont permettre en fonction de la problématique révélée :
 

 

  • Soit relâcher : enlever un blocage, une tension que le corps a enregistré
     
  • Soit renforcer : augmenter la capacité d’adaptation au cours de période stressante
     
  • Soit stimuler : activer, mettre en mouvement des forces adaptives de la personne face aux évènements existentiels
     
  • Soit maintenir : permettre à la personne de garder son équilibre énergétique face à un environnement stressant ou une période de changement

 

 

Chaque huile est testée à l’aide du test musculaire et donc adaptée aux besoins spécifiques de la personne.

 

L’harmonisation énergétique retrouvée, la personne va pouvoir faire face aux changements  et  rester en équilibre face à l’environnement et aux cycles saisonniers ou existentiels.

 

Les huiles aromatiques AROMAFréquence sont conçues par le Laboratoire Well-Edis situé à Lanuéjouls dans l’Aveyron, équipe sérieuse qui élabore ces produits à partir de matières premières rigoureusement sélectionnées. L’orientation de leur travail est l’épanouissementde l’être dans toute sa dimension.

 

L’harmonisation énergétique retrouvée, la personne va pouvoir faire face aux changements et rester en équilibre face à l’environnement et aux cycles saisonniers ou existentiels.

 

Il est important de préciser que cette technique est aussi très axée sur le préventif c’est-à-dire : « ne pas attendre d’aller mal pour s’occuper de soi » Bénéficier d’une séance à chaque changement de saison ou avant un évènement stressant va permettre à la personne de passer ce changement, cet évènement sans être perturbée et vivre sereinement ce passage.

 

source : Well Edis

fermer x